Description

Afin d’assurer la conformité des activités des entreprises d’entrainement au monde économique et d’assurer le réalisme de ses échanges commerciaux, les Entreprises d’Entrainement « ee » sont généralement parrainées par une ou plusieurs entreprises de la place: « Les entreprises marraines ».

Ces entreprises jouent un rôle primordial dans le concept des entreprises d’entraînement, en permettant aux collaborateurs temporaires en perfectionnement « CTP » de commercialiser, dans l’espace d’échanges dédié, leurs produits et services.

Les marraines peuvent prêter des équipements ou documents publicitaires ou administratifs comme les catalogues, affiches, factures etc.. ou encore donner des conseils et renseignements ponctuels ce qui leur procurera une visibilité intéressante et internationale pour leurs produits ou services et une possibilité de recruter au sein de l’ee du personnel connaissant déjà les procédures et univers de leurs entreprises.

L’Entreprise d’Entrainement s’engage à :

  • Afficher clairement le partenariat avec l’entreprise marraine au niveau national et international.

  • Présenter les produits de l’entreprise marraine avec sérieux et professionnalisme dans les catalogues et promotions dans le monde virtuel et dans ses propres locaux.

  • Promouvoir et véhiculer une image positive de l’entreprise marraine dans sa communication au sein du réseau et lors des contacts avec l’économie réelle.

  • Respecter les contraintes liées à l’image de l’entreprise marraine, édictées par voie écrite et étant parties liées à la présente charte.

  • Donner la priorité aux entreprises marraines pour le recrutement des employés temporaires formés.

  • Tenir l’entreprise marraine informée des avancées de l’installation du réseau en Tunisie.

Top